TOUJOURS LÀ….

Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles et vous montrer ce que j’ai fait, que j’ai presque honte de cette absence. Pourtant je suis toujours là… mais les journées passent tellement vite; tellement de choses à faire.
Mais rassurez vous je suis là, tout va bien et j’ai fait plein de choses.

Aujourd’hui je voudrai partager avec vous les cadeaux que j’ai reçu pour la fête des mères par mes enfants.
Il y a d’abord mon sac à main Marc Jacob offert par mon fils. Je l’ai depuis quelques semaines déjà car il vit à Dubaï et  pour cause d’éloignement me l’a offert à sa dernière visite.
Ce n’est pas moi qui l’ai fait mais je l’aime énormément. Il est tout ce que j’aime: classe, grand, plein de rangement, un beau cuir, une belle couleur, de jolies finitions, de belles bijouteries. Enfin vous avez compris je l’aime.

Et il y a aussi Mademoiselle qui connaît ma passion des livres et qui m’a offert le dernier Agnès Martin-Lugand « j’ai toujours cette musique dans la tête »; accompagné d’un joli bouquet de roses rouges.

De très beaux cadeaux qui m’ont fait très plaisir.

Et pour finir cette reprise de mes articles je voulais partager avec vous mes orchidées dont deux sont en fleurs.

J’ai lu dans un article que pour favoriser la floraison il faut les mettre à l’extérieur de juin à septembre à l’ombre sous un arbre au feuillage léger.
Je vais donc tester et je les ai installés sous ma glycine.

Bon dimanche et à très bientôt.

Ce contenu a été publié dans Nouvelles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à TOUJOURS LÀ….

  1. marie dit :

    Tu as eu de très beaux cadeaux,j’aime beaucoup ton sac,pour les orchidées tu as bien lu,j’ai laissé les miennes dehors jusqu’en octobre mais tout dépend du temps,bon dimanche,bisous

  2. mayal dit :

    Tu as été bien gâtée!

  3. alice 47 dit :

    très beaux cadeaux !! Pour les orchidées , je sors seulement les cymbidiums , pour les phalaenopsis comme les tiennes je les garde à l’intérieur sous la fenêtre sans soleil direct ; Elles refleurissent régulièrement ! Bon dimanche et à bientôt

  4. catherine dit :

    De jolis cadeaux qui nous font encore plus plaisir venant de nos enfants…Tu vas adoré le livre d’Agnès Martin Lugand j’aime beaucoup cette romancière et son dernier livre est dans la même lignée que les précédents….Bisous estivaux cet après midi broderie à l’ombre dans ma jardin. Tes orchidées sont superbes je n’ai jamais tenté de les mettre dehors durant l’été trop peur qu’elles grillent au soleil…Tu me diras si ça marche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *